GROUPE FRANCE NEGOCE

Château-Gaillard
SIREN: 482291952 SIRET: 48229195200018
Automobile

Avis GROUPE FRANCE NEGOCE

Combien l'entreprise GROUPE FRANCE NEGOCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE FRANCE NEGOCE ?

Mel001
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-10

Bonjour acheter un véhicule en juin 2022 tomber en panne en mai 2023 voiture ces arrêter je les amener a un garage moteur HS j ai ramène le véhicule qui étai encore sous garanti nous somme 02/2024 ma voiture et toujours sur le parc aucun nouvelle du mecano je me retrouve sans véhicule et quand appel il ne sont pas disponible et le dis de trouver moi meme un moteur 😡😡

Lisa

Oulala ! Comment ça vous devriez trouver vous même le moteur ? Etant sous garantie est ce que vous pouvez les obliger à faire des réparations ?

Jean marc
Date de l'expérience: 2020-09-10

Achat d'un véhicule très peu fiable et beaucoup de problème suite a l achat malgré un CT quasi vierge
Méfiez vous de la véracité des propos des propriétaires de l établissement et vérifiez l historique des véhicules avant un éventuel achat
Très mauvaise expérience

Frédérique

bonjour , @Jean Marc , désolé avez vous ramené ce véhicule dans cette société pour que les propriétaires vous remboursent ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? GROUPE FRANCE NEGOCE ou LEMAIRE AUTOMOBILE?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, GROUPE FRANCE NEGOCE ou LEMAIRE AUTOMOBILE?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, GROUPE FRANCE NEGOCE ou AUTOS 71, qu'en pensez-vous?

GROUPE FRANCE NEGOCE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Avez-vous été recruté par GROUPE FRANCE NEGOCE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

GROUPE FRANCE NEGOCE Questions fréquentes