
Avis PHARMACIE MAISON NEUVE
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez PHARMACIE MAISON NEUVE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
Je suis récemment allé à la Pharmacie Maison Neuve et j'ai été agréablement surpris par leur service exceptionnel. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel, toujours prêt à aider avec le sourire. Les rayons bien organisés facilitent vraiment la recherche des produits. J'ai adoré leurs conseils avisés sur les médicaments, ce qui m'a beaucoup aidé à prendre la meilleure décision pour ma santé. L'ambiance est détendue et professionnelle, ce qui rend chaque visite agréable. J'apprécie aussi les horaires flexibles en semaine, qui s'adaptent parfaitement à mon emploi du temps chargé. Je recommande vivement cette pharmacie à quiconque cherche un service irréprochable.
Pourriez-vous indiquer un exemple spécifique de conseil qui vous a été particulièrement utile ?
Mais oui bien rejeter à la faute sur les autres c'est mieux garde la pêche c'est trop facile et c'est pas la première fois que je remarque ce désagrément de votre part
Chiffre d’affaires et bénéfices de PHARMACIE MAISON NEUVE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Allez plutôt 100 mètres plus loin, pharmacie de Villeurbanne. Là-bas, vous serez sur d'être bien reçu depuis le changement de propriétaire.
Sans compter que la pharmacie maison neuve se situe dans la tranche haute des prix affichés, je viens d'être "reçu" par une dame assez pathétique et désagréable, qui fait des réflexions sur votre traitement, vous dit seulement "carte vitale" sans même un svp ou tout autre formule de politesse, ne donne aucun conseil (j'ai un traitement à vie avec une ordonnance de 3 mois je demande si les médicaments sont en plus grand conditionnement elle me répond "bas si vous me demandez je vous le donne" sans plus de formule de politesse bien entendu…). Elle continue dans les réflexions laissant penser que je devrais avoir encore des médicaments prescris 2 mois avant, que mon sac à dos suffit pour transporter les médicaments sans me demander si je veux un sac (toujours par politesse) comme le font ses collègues (ce à quoi je réponds non car je prends TOUJOURS un sac à dos pour ne pas prendre de sac supplémentaire). Je ne mettrai plus les pieds là-bas uniquement à cause de cette personne. Je précise que je ne vais à la pharmacie que par obligation car je doute de votre intelligence madame. mais rassurez vous, je ne viendrai plus vous déranger à l'ouverture...car comme je le ferai désormais, je conseil à tout le monde d'aller ailleurs. Des pharmacies, ce n'est pas ce qu'il manque, et des gens aimables qui savent ce qu'accueillir un public fragile veut dire non plus...
Bonjour, savez vous pourquoi il y a une changement de propriétaire?
Je suis toujours bien accueillie et d humeur égal avec un petit mot gentil merci rester comme vous êtes
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : PHARMACIE MAISON NEUVE ou PHARMACIE ROUGET DE LISLE ?
Les prix proposés par PHARMACIE MAISON NEUVE sont-ils compétitifs par rapport à d'autres boutiques en ligne ?
Cartographie de PHARMACIE MAISON NEUVE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI