PHARMACIE ROUGET DE LISLE

Évaluation 4.6/5

Avis PHARMACIE ROUGET DE LISLE

3 abonnés
4.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE ROUGET DE LISLE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE ROUGET DE LISLE ?

yasmine
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-26

j’ai bien aimer la pharmacie merci à ymen d’avoir répondu à mes questions avec patiente et de m’avoir aider

Date de l'expérience: 2023-09-28

Très contente de cet établissement tjs à l’écoute des clients
Merci à la petite Leila et selma pour leur gentillesse et professionnalisme

Elsa
Date de l'expérience: 2024-02-04

Pharmacie très accueillent merci à Wael de m’avoir accompagné

Sirine
Date de l'expérience: 2024-01-17

Je recommande Pharmacie Rouget De Lisle

Pascale.D
Date de l'expérience: 2023-10-28

Je recommande fortement cette pharmacie,toutes l équipe,les vendeurs et les vendeuses pharmaciens pharmaciennes sont très accueillants,je suis cliente fidèle,viens très souvent pour mes soins dans tous les sens du terme 😜,merci beaucoup infiniment pour votre accueil formidable, DÉDICACE AMEL
SELMA
NUSHRAT🍀🍀🍀❤️❤️

Pascale.D
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-28

Je vous recommande fortement cette pharmacie,je viens souvent pour mes soins ,dans tous les sens du terme 😜,les vendeurs et les vendeuses , pharmaciens , pharmaciennes ,très bonne accueil, dédicace avec plaisir,AMEL,SELMA,SHANA, LINE,KAÏSSA,LEÏLA,NUSHRAT ,TRES BONNE ÉQUIPE MA DEUXIÈME MAISON 🏡😻👍👍🙏❣️❣️❣️❣️💋❤️❤️🍀🍀😜😜😜😜

D accord de mon commentaire

Esna
Date de l'expérience: 2023-09-28

Un grand merci à toute l’équipe tjs à l’écoute pour servir les clients .
Et je remercie particulièrement la petite Leïla et Selma pour leur gentillesse et leurs conseils toutes les fois que je suis venue à la pharmacie
Bravo à vous pour votre professionnalisme et la disponibilité dont vous faites preuve au quotidien
Esna

Zohra infirmière liberale
Date de l'expérience: 2022-09-01

Excellente équipe jeune et dynamique.

Très belle collaboration pour le prise en charge des patients avec un gain de temps considérable.
En 15 ans de métier jai jamais vu une telle considération et réactivité.

Merci à toute l'équipe.

Alison

L'équipe est jeune et dynamique d'accord mais dans ce cas ont ils assez d'expérience ou de connaissances dans le domaine pour diriger et aider les personnes dans le besoin ?

Zohra
Date de l'expérience: 2023-10-15

Moi personnellement ils ont su répondre à tout mes besoins concernant les patients, ce ne sont pas des electrons libres si ils ne savent y a tjs les pharmaciens présents pour orienter et repondre aux besoins.

Belabas saliha
Date de l'expérience: 2023-09-01

Acheter chez cette pharmacie vous n y changerait jamais on est bien ceuilli et toujours les bienvenus

J adore cette pharmacie le personnel très accueillant tout est disponible bravo l équipe

Julie

Est-ce que en cas d'urgence on peut compter sur leur disponibilité et leur bienveillance?

Belabas saliha
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je suis très satisfaite de l aceuil des pharmaciens très respectueux et professionnels je recommande sans hésitation cette pharmacie tout est disponible et on est bien servis

Jean-Pierre

C'est super; est-ce que cette pharmacie est ouverte 7j/7 et est-ce qu'ils ont toujours les médicaments en stocks et le personnel est serviable? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-03-31

Merci à Salma et toute l’équipe. Vous êtes à l’écoute, très professionnel et accueillant !!!️️

Sophie G.
Date de l'expérience: 2022-12-19

Disponibles, proposent une multitude de services et de produits. Excellent contact clientèle

Régis

Est ce que les produits sont sur leur site internet?

Karima.boukouna@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-13

Je recommande cette pharmacie et le service de (supprimé par l'administrateur)

en particulier, professionnel, efficace et souriant.

Alan

Ont ils une adresse mail ? Les médicaments sont commercialise dans cet pharmacie avec ou sans ordonnance ?

Karima.boukouna@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-13

J avais besoin de médicaments et crème pour mon enfant aujourd’hui. Service assuré par Walid avec sourire, professionnalisme et efficacité. Je recommande cette pharmacie et le service de (supprimé par l'administrateur) en particulier

Patrick

Avez vous ete livrer avec rapidité le même jour ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Pharmacie très grande avec un large choix de produit équipe au top nickel

Yves

Bonjour, est ce comment trouvez vous l'accueil dans cette pharmacie ? est ce qu'ils donnent des conseils au besoin ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Parfait très professionnel

Philippe

Ont ils une adresse mail pour toute information ? Qu'en est il de la qualite prix et des livraisons chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Pharmacie au top!

Alice

Est ce qu'ils sont à l'écoute des patients? Tout ce fait sur ordonnance?

Lola
Date de l'expérience: 2022-04-23

Bonjour ,
En théorie je ne dépose jamais d'avis personnelle mais la il est question d'argent et surtout d'enfants
Je suis venu a cette pharmacie acheter un vaccin pour ma fille le rotateq ( pour ces 3 mois) ceux vaccin est conseiller a un prix de 44,93 e .
Or pour ce vaccin cette pharmacie ma fais payer la somme de 66,50 sans aucune explication valable de leur part et bien entendu étant un vaccin je ne peut être rembourser . Je pose cette avis ici pour tout parents voulant acheter ceux vaccin méfier vous de cette pharmacie . Je site les mots de la pharmacienne
" C'est le prix auquel ont la toujours vendu c'est comme ca , et quand je lui ai répondu que 22 e d'écart cetait beaucoup et quavec cette somme je perdais une boite de lait (guigoz ) ceux a quoi elle ma repondu ce nest pas mon probleme " bien entendu à aucun moment nous n'avons eu une réponse sur notre fameuse question qui était de savoir pourquoi il était à ce prix là.
Je ne recommande absolument pas cette pharmacie je ce soit dû à ça ou à l'accueil.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans TOIT TOIT MON TOIT que dans PHARMACIE ROUGET DE LISLE à côté?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Oui cest bien vrai