SERIGA

10 RUE SAINT EXUPERY, 31140 LAUNAGUET SIREN: 484757463 SIRET: 48475746300019

Avis SERIGA

Les documents peuvent-ils être photocopiés dans SERIGA?
Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

Que voulez-vous savoir sur SERIGA ?

Merci de m'informer si SERIGA offre l'impression multiformat?
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 10800 €. Est-ce similaire dans SERIGA?
Est-ce que ICONOPLAST, comme SERIGA, offre une impression multiformat?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SERIGA a-t-elle plus emploi que ICONOPLAST?
SERIGA prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je suis sceptique à propos de mon ancien employeur au sujet de l'intimidation. Maintenant, je préfère demander si travailler sur opérateur en SERIGA est bon et sans ces concepts?
Bonsoir, qqn peut me donner plus d'infos sur le travail chez SERIGA? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses, merci.
Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SERIGA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.