SER-NET Pontcharra avis

SIREN: 499206647 Téléphone: +33 4 76 97 63 98
ser.net@free.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SER-NET n’est pas vérifiée

SER-NET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SER-NET.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SER-NET ?

Que voulez-vous savoir sur SER-NET ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce qu'il y a la chance d'évolution et voiture de fonction? Outil necessaire au travail sur le poste de agent d'entretien est-il fourni?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SER-NET ou DNT PRO?

En ce qui concerne l'entreprise SER-NET, ma note est 2 et la votre?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SER-NET?

Apparemment, dans MR FRANK BUART, qui est à côté de SER-NET, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Pontcharra en rapport avec l'épidémie?

Je travaille dans cette entreprise depuis peu de temps. Dans la position du agent d'entretien. C'est un travail stable

À votre avis, SER-NET ou DNT PRO offre un meilleur niveau de service?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SER-NET. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

andre

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 499206647?

Quelqu'un travaille chez SER-NET à Pontcharra? Quelle est la rémunération moyenne pour les nouveaux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur SER-NET , quelqu'un pourrait partager ses idées?

En SER-NET ils ont actuellement besoin de Nettoyeur Polyvalent / Nettoyeuse Polyvalente De Locaux (H/F).

Un autre recrutement dans SER-NET, cette fois pour le poste Agent De Propreté Polyvalent (H/F).