Avis SERNET

Quel est le salaire moyen dans le secteur du nettoyage à Strasbourg ?
Pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres chez SERNET?

Que voulez-vous savoir sur SERNET ?

Est-ce queSERNET a-t-elle plus des agences que MONSIEUR CHRISTOPHE ROCAGEL?
SERNET fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Aimeriez-vous obtenir la position d' agent de propreté de locaux? N'oubliez pas que le recrutement est en cours.
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
damien
Les intégrations dansSERNET sont-elles souvent effectuées?
sophie
Les employés SERNET s'intègrent généralement et à leurs propres frais
damien
C'est similaire à mon emploi précédent.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur SERNET. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.
Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?
Bonjour, connaissez-vous bien SERNET? J'ai besoin d'un nouveau travail. Quelqu'un d'entre vous peut me la recommander?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERNET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SERNET[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
La position Agent De Propreté De Locaux dans SERNET est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Ils recrutent à nouveau dans SERNET. Toujours à la recherche de Agent De Propreté De Locaux.
De nouveau en Obernai ils recherchent Agent De Propreté De Locaux. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La rotation est-elle dans SERNET? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Propreté De Locaux et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur les réunions - les réunions dans SERNET sont-elles efficaces ?
Les employés SERNET retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?