SEROFER

CHEMIN DE CHATANAY, 38540 GRENAY
SIREN: 379092067 SIRET: 37909206700014

Avis SEROFER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEROFER ?

Que voulez-vous savoir sur SEROFER ?

l'installation et le montage d'armes fait-elle partie de SEROFER? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour SEROFER, comme pour SOPRANZI SAS, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que dans SOPRANZI SAS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SEROFER. C'est vrai?

J'ai entendu dire que ETS GABRIEL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SEROFER?

Je cherche des infos sur le travail chez SEROFER. Pourqoui elle a une note de 2/5?

Est-ce que quelqu'un des employés de SEROFER s'est-il licencié à cause de coronavirus?

l'installation des chaudières pour le chauffage central fait-elle partie de SEROFER? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, SEROFER a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

julia

franck

J'ai vu sur la site SEROFER que 50 000 EUR euro.

julia

Merciiiiiii!!!!

Chez SEROFER à Grenay accompagnement sérieux de la part des collaborateurs.

Pensez-vous que SEROFER pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

SEROFER Questions fréquentes