SERRAM

44 AVENUE JOSEPH ABEBERRY, 64500 CIBOURE
SIREN: 412786436 SIRET: 41278643600037 Téléphone: +33 5 59 41 51 66

Avis SERRAM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SERRAM ?

Que voulez-vous savoir sur SERRAM ?

Des produits comme SERRAM ou MONSIEUR JEAN RENE BERNARD fonctionnent mieux?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de SERRAM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SERRAM ou PEJOUT MARINE SERVICES?

Est-ce que SERRAM effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Selon vous dans quelle entreprise, SERRAM ou CAPMAR, les employés se sentent mieux?

SERRAM vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERRAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La position pour vous:Mécanicien / Mécanicienne de bord (H/F) Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi. Nous vous attendons.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SERRAM? Paiements à temps?

clémence

mathilde

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 412786436

clémence

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos conseils sur SERRAM? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSERRAM? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

SERRAM Questions fréquentes