SERSO 16 SCE SOCIAL INTER ENTREPRISES

10 RUE DE LA PREDASSE, 16100 COGNAC
SIREN: 414267104 SIRET: 41426710400035 Téléphone: +33 5 45 35 36 01
Soins de santé

Avis SERSO 16 SCE SOCIAL INTER ENTREPRISES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SERSO 16 SCE SOCIAL INTER ENTREPRISES ?

Que voulez-vous savoir sur SERSO 16 SCE SOCIAL INTER ENTREPRISES ?

francine
Employé
Date de l'expérience: 2019-02-27

très à l'écoute, très aimable, très perspicace, merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezSERSO 16 SCE SOCIAL INTER ENTREPRISES, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Il y a une entreprise SERSO 16 SCE SOCIAL INTER ENTREPRISES près de DOMAINES REMY MARTIN. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137CDGR publiée 2022-07-19. J'ai une question aux employés travaillant à Angoulême. Est-ce que vous avez des perspectives dans cette entreprise ? Je demande car je voudrais tout le temps me développer.

Vous avez de la difficulté à trouver un emploi? Vous n'avez aucune expérience de travail? Détendez-vous, nous vous apprendrons tout. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/135CJRZ

Cette société MR VIGNAUD juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SERSO 16 SCE SOCIAL INTER ENTREPRISES?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SERSO 16 SCE SOCIAL INTER ENTREPRISES ou ASMACO?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SERSO 16 SCE SOCIAL INTER ENTREPRISES a-t-elle fourni à ses employés?

frederic

Je regarde SERSO 16 SCE SOCIAL INTER ENTREPRISES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

dominique

10 RUE DE LA PREDASSE, 16100 COGNAC. SERSO 16 SCE SOCIAL INTER ENTREPRISES a récemment changé de siège.

frederic

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

SERSO 16 SCE SOCIAL INTER ENTREPRISES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistante Sociale.

Chez SERSO 16 SCE SOCIAL INTER ENTREPRISES, ils recrutent à nouveau Assistante Sociale, à nouveau dans quelques mois.

SERSO 16 SCE SOCIAL INTER ENTREPRISES Questions fréquentes