SERVAIS

6 RUE GUYNEMER, 94800 VILLEJUIF

Avis SERVAIS

Je souhaite contacter l'entreprise SERVAIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SERVAIS ?

pat
Date de l'expérience: 2022-07-27

Lisez bien le contrat car passé les premiers mois, vous etes redevables de la totalité de la facture, meme si vous arretez. Ce n'est pas une formation avec un objectif de réussite, c'est un engagement comme les forfaits téléphoniques

Nadine

Je ne vous comprend pas très bien le but du contrat c’est le quel dans cet société ? Pourquoi êtres redevable a cet société juste parce que le contrat na pas ete lu ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SERVAIS ou ART SERRURERIE?

Il y a LA MERIDIONALE près de SERVAIS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de SERVAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SERVAIS s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Deux pas plus loin, il y a la société V ATHLON, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SERVAIS?

SERVAIS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Je voudrais vous recommander l'entreprise SERVAIS de Villejuif. Je peux toujours compter sur elle.

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERVAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous travailler chez SERVAIS?

joseph

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SERVAIS?

mathieu

Telles informations sont disponibles sur http://www.servais94.com.

joseph

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.servais94.com. Merci encore une fois

Bonjour, savez-vous que SERVAIS recrute à Villejuif? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

SERVAIS Questions fréquentes