
Avis SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE
La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard du service de SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE, louant l'équipe à l'écoute, le professionnalisme et la qualité du soutien apporté. Certains ont également apprécié la présence constante malgré les horaires chargés, tandis que d'autres ont souligné la création d'un lien de confiance et de respect mutuel avec le personnel. Quelle expérience avez-vous eue avec le service client de SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE ?
Un poste d'Assistant de vie dépendance pour aider des personnes âgées ou handicapées à vivre de manière plus autonome!
Le rôle implique un soutien à l'hygiène personnelle, la préparation des repas et l'assistance aux tâches quotidiennes avec empathie et patience.
Les attentes envers le bien-être sont-elles réalistes? Quelqu'un a-t-il une expérience de travail convaincante dans ce domaine?
Tres déçue.
Le personnel n'est pas formé et donc les soins apportés ne correspondent pas aux besoins.
Le personnel est gentil mais exploité
Une équipe à l'écoute et un service de qualité !
Je suis ravie de pouvoir compter sur Service et Réconfort. Merci aussi à son personnel qui a vraiment été très présent auprès de mon mari. Merci à leur professionnalisme et leur bienveillance à chaque interaction. Que ce soit pour un besoin de dernière minute ou un accompagnement plus régulier, merci encore pour des solutions adaptées est remarquable, et ils prennent vraiment le temps d’expliquer Chaque étape est bien expliqué avec patience et empathie alors que je baignais dans la panique et la douleur. C’est une véritable sérénité de pouvoir compter sur une équipe aussi dévouée !
Je recommande vivement Service et Réconfort à toute personne recherchant un service humain et de grande qualité.
Ce retour est vraiment encourageant ! Les équipes sont-elles disponibles pour des urgences ou des cas particuliers ? Quel type de services spécifiques propose-t-il, par exemple pour les personnes âgées ou dépendantes ?
Vous n avez pas de week end
Vous commencez tôt
Vous finissez tard
Vous avez des trous dans la journée
Vous faites beaucoup de voitures
Ne comptez pas avoir de temps plein
Vous êtes payé au réel et pas au contrat
Pratiques illégales
Entreprise loin d'être sérieuse
C'est une offre d'emploi intéressante pour ceux qui ont de l'empathie et qui sont prêts à aider les personnes âgées, handicapées et/ou fragilisées dans leur vie quotidienne. La formation ADVF est prise en charge et il y a une possibilité d'évolution rapide vers un emploi à temps plein. Les déplacements entre les lieux de mission et pour faire les courses sont nécessaires, mais il est bon de savoir que les défraiements kilométriques sont pris en charge à raison de 0,35 € par kilomètre. Cependant, j'aimerais savoir si des frais de déplacement autres que les déplacements en voiture sont également pris en charge ? Quels sont les critères de sélection pour le premier entretien de recrutement par téléphone ? Est-ce que la connaissance d'autres langues est un avantage pour ce poste ?
Je suis très impressionné par les services d'aide à domicile de Service et Reconfort domicile. Leur équipe est à l'écoute de mes besoins et fournit un soutien de qualité. Ils ont créé un lien de confiance et de respect mutuel, ce qui rend chaque interaction agréable. Je suis reconnaissant d'avoir trouvé une équipe aussi dévouée et professionnelle. Je recommande vivement Service et Reconfort domicile à tous ceux qui recherchent un service d'aide à domicile exceptionnel."
Pouvez vous nous dire s'il y a une procédure a remplir pour bénéficier des service d'aide de cette entreprise ?
Très bien comme entreprise
Je suis nouvelle et je trouve au stop
Bien contente être dans d
Cette entreprise
salut, tu pourrais me dire s'il faut avoir sa propre voiture ? Comment tu fais pour te déplacer ?
Certaines entreprises réduisent la semaine de travail ou augmentent les congés. Est-ce que SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE prévoit aussi des changements ?
SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE ou APPARTEMENT 40 : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?