SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE

PLAN FREDERIC CHOPIN, 34970 LATTES
SIREN: 530663780 SIRET: 53066378000019 Téléphone: +33 6 15 37 89 93
Autres activités de service

Avis SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE ?

Jean Paul
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-06

Vous n avez pas de week end
Vous commencez tôt
Vous finissez tard
Vous avez des trous dans la journée
Vous faites beaucoup de voitures
Ne comptez pas avoir de temps plein
Vous êtes payé au réel et pas au contrat
Pratiques illégales
Entreprise loin d'être sérieuse

Christelle

Oulalaa ! Est ce que vous n'avez pas de pause dans cette entreprise ? Que pense le patron de votre condition de travail ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-04-06

Je suis très impressionné par les services d'aide à domicile de Service et Reconfort domicile. Leur équipe est à l'écoute de mes besoins et fournit un soutien de qualité. Ils ont créé un lien de confiance et de respect mutuel, ce qui rend chaque interaction agréable. Je suis reconnaissant d'avoir trouvé une équipe aussi dévouée et professionnelle. Je recommande vivement Service et Reconfort domicile à tous ceux qui recherchent un service d'aide à domicile exceptionnel."

Flavie

Pouvez vous nous dire s'il y a une procédure a remplir pour bénéficier des service d'aide de cette entreprise ?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-07-21

C'est une offre d'emploi intéressante pour ceux qui ont de l'empathie et qui sont prêts à aider les personnes âgées, handicapées et/ou fragilisées dans leur vie quotidienne. La formation ADVF est prise en charge et il y a une possibilité d'évolution rapide vers un emploi à temps plein. Les déplacements entre les lieux de mission et pour faire les courses sont nécessaires, mais il est bon de savoir que les défraiements kilométriques sont pris en charge à raison de 0,35 € par kilomètre. Cependant, j'aimerais savoir si des frais de déplacement autres que les déplacements en voiture sont également pris en charge ? Quels sont les critères de sélection pour le premier entretien de recrutement par téléphone ? Est-ce que la connaissance d'autres langues est un avantage pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-10-09

Très bien comme entreprise

Je suis nouvelle et je trouve au stop

Bien contente être dans d
Cette entreprise

Chloé

salut, tu pourrais me dire s'il faut avoir sa propre voiture ? Comment tu fais pour te déplacer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE ou SARL MY DETOX?

Est-il vrai que SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE ou dans SARL MY DETOX?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE ou CTRE AQUITAIN RELAXATION EN SOPHROLOGI?

SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je travaille chez SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE depuis un certain temps et j'en suis très content Depuis que l'entreprise a mis en place le télétravail pendant la pandémie, j'ai l'impression que tout va encore mieux. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?

dominique

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE? Quel type de contrat proposent-ils?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE?

Au sein de SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE vous participerez aux missions suivantes : soins d'hygiène et de confort

SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F) pour la première fois.

La branche de SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE à Pignan recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE Questions fréquentes