SERVICE RAMONAGE

Beaumont-de-Lomagne
SIREN: 835202466 SIRET: 83520246600016
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SERVICE RAMONAGE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SERVICE RAMONAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE RAMONAGE ?

Les structures organisationnelles de SERVICE RAMONAGE et PHM NETTOYAGE sont-elles similaires?

Est-il vrai que SERVICE RAMONAGE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Est-ce que SERVICE RAMONAGE, comme PREMIERE LIGNE NETTOYAGE, accepte toutes les plaintes sans exception?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de SERVICE RAMONAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SERVICE RAMONAGE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

mathilde

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

fabienne

Il est répertorié sur https://ramonagenordisere.com/ SERVICE RAMONAGE. Vérifiez-le.

mathilde

Oké merci beau pour cette réponse

L'entreprise SERVICE RAMONAGE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez SERVICE RAMONAGE? La situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSERVICE RAMONAGE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

SERVICE RAMONAGE Questions fréquentes