SERVICEO

Rosières-près-Troyes
Conseils et services aux entreprises

Avis SERVICEO

Comment obtenir un certificat INSEE de moins de 3 mois ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICEO ?

rami
Date de l'expérience: 2023-11-11

Entreprise non professionnelle, un accueil téléphonique *qui reflète la très *qualité de service de l'entreprise.
A *absolument.

Andrea

Bonjour, @rami ou la la je suis vraiment navrée. Mais est-ce que c’était votre premier contact avec cette société?

Nik
Date de l'expérience: 2023-10-12

Très désagréable. On vous raccroche au nez. Ne déconseille

J'ai vécu la même chose, je déconseille fortement cette entreprise

Marianne

Bonjour, pourriez-vous nous en dire d'avantage l'expérience que vous avez vécu afin d'avoir une idée de cette société ?

Comment SERVICEO encourage-t-elle ses employés à prendre en charge leur propre horaire de travail pour une meilleure organisation dans Rosières-près-Troyes ?

Quels sont les avantages de SERVICEO en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

les activités des commissaires-priseurs indépendants fait-elle partie de SERVICEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SERVICEO ou dans GIE TRANSPORTEURS DE SERVICE TRANS EUROP?

J'ai entendu dire que production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré est l'un des domaines d'activité de SERVICEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SERVICEO vous donne des sentiments positifs?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SERVICEO?

elise

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SERVICEO?

SERVICEO Questions fréquentes