SERVICES AUX PARTICULIERS

1377 CHEMIN DES MOULINS, 06530 LE TIGNET
Soins de santé

Avis SERVICES AUX PARTICULIERS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SERVICES AUX PARTICULIERS ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES AUX PARTICULIERS ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SERVICES AUX PARTICULIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans SERVICES AUX PARTICULIERS?

Est-il vrai que SERVICES AUX PARTICULIERS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

L'entreprise DE VINCI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SERVICES AUX PARTICULIERS?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SERVICES AUX PARTICULIERS ou en MM SERVICE? Quel est votre avis?

Offrent-ils SERVICES AUX PARTICULIERS mutuelle que dans LES DAUPHINS 06? Je voudrais savoir

Salut tout le monde! Qui sait le salaire du poste Garde d'enfant à domicile (H/F)?

Voici une autre offre intéressante pour les demandeurs d'emploi: https://www.indeed.fr/company/CD-Services-Aux-Particuliers/jobs/Aide-Menagere-be1d109df4d11a34?fccid=af7d4f2230b53dce&vjs=3 Voulez-vous partager votre opinion?

SERVICES AUX PARTICULIERS propose le contrat à temps plein ou temps partiel, en CDI au poste d'aide ménagère ? Merci de vos retours !

Bonjour, saviez-vous que cette entreprise propose a vous temps plein, Temps partiel, CDI ?

Est-il déjà arrivé que dans SERVICES AUX PARTICULIERS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur SERVICES AUX PARTICULIERS. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Est-ce que l'offre de ce lien https://fr.jooble.org/desc/1596157593792903817 est actuelle ?

SERVICES AUX PARTICULIERS recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (10.15 €/heure)

Un autre recrutement chez SERVICES AUX PARTICULIERS, cette fois pour le poste de Aide Ménagère.

Aide Aux Personnes Âgées - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERVICES AUX PARTICULIERS.

SERVICES AUX PARTICULIERS Questions fréquentes