SERVICOM

14 RUE SADI CARNOT, 94880 NOISEAU
Conseils et services aux entreprises

Avis SERVICOM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERVICOM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICOM ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que PRESTAT offre un emploi plus stable que SERVICOM?

Pensez-vous que PRESTAT offre des conditions de travail plus confortables que SERVICOM?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SERVICOM?

Dans SERVICOM, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SERVICOM?

Dans SERVICOM comme dans PRESTAT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

georges

fabien

georges

805146396 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Recommandez-vous une entreprise à Noiseau laquelle recrute?

Beaucoup de gens sont intéressés par SERVICOM et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

SERVICOM Questions fréquentes