SETELEN

Andrézieux-Bouthéon
Construction et immobilier

Avis SETELEN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SETELEN ?

Que voulez-vous savoir sur SETELEN ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-06-02

Il y a une perspective d'évolution ? On peut y compter sur le devéloppement personnel et professionnel ? Quels sont des avantages et inconvénients de travail chez SETELEN ? Merci d'avance. J'attends votre réponse.

Samuel

Quelle est l'ambiance entre le chef d'équipe et l'équipe ?

Maxime

Quels sont des points forts de cette entreprise ?

tom
Date de l'expérience: 2021-05-07

heures supplémentaires non rémunéré ou pas a hauteur du nombre effectués ambiance entre techniciens plutôt sympa en moyenne véhicules très correct ainsi que mobile fourni en cas de souci de santé départ rapide...indemnité minimal sécurité avec nacelle neuve certes mais travaille seul en moyenne...
Avantages : telephone + vehicule
Inconvénients : salaire peu elevee sans prime ni panier

Thibaut

Quelles sont vos horaires de travail ? Vous travaillez les weekends ?

Agathe

Vous avez bcp de rdv à honorer par journée de travail ?

Quelle est la prochaine étape de ce processus apres un premier discours au poste Gestionnaire facturation H/F?

Les opérations à l'étranger de SETELEN réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

C'est un endroit où un bon assistant de production trouvera sa place.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LOIRE DISTRIBUTION AUTOMATIQUE et SETELEN. Quelle est plus grand?

Bonjour, SETELEN aident-ils à la réinstallation? Quel salaire offrent-ils?

SETELEN n'emploie que des personnes expérimentées pour travailler à la construction de télécommunications et de lignes électriques?

Apparemment, SETELEN a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezSETELEN, laissez-moi savoir!

Connaissez-vous bien SETELEN à Andrézieux-Bouthéon? Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise? Je voudrais obtenir la position de comptable chez eux.

SETELEN recrute actuellement un nouveau Logisticienne. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Cébazat? Participez au premier recrutement chez Pilote D'activité (H/F) à SETELEN.

SETELEN Questions fréquentes