SETICS

7 RUE BISCORNET, 75012 PARIS 12
SIREN: 433080066 SIRET: 43308006600031 Téléphone: +33 1 45 89 74 93
Conseils et services aux entreprises

Avis SETICS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SETICS ?

Que voulez-vous savoir sur SETICS ?

La société SYNERGIE + attire des employés par "tickets restaurants". SETICS encourage-t-elle également ces employés?

Est-ce que E H P A FORMATION, comme SETICS a un portefeuille de services?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5800 €. Est-ce moins que SETICS offre-t-elle?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SETICS?

N'attendez plus, nous recrutons des candidats pour ce poste: Ingénieur / Ingénieure validation réseaux de télécoms (H/F). Rejoignez-nous! - SETICS vous attend.

Comment évaluez-vous le service client de SETICS?

Quel contrat SETICS propose pour commencer? Êtes-vous satisfait de leur proposition?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SETICS?

Quels sont les avantages de SETICS en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

SETICS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Marketing pour la première fois.

SETICS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Administrative!

SETICS Questions fréquentes