SETIM SERVICES

Sarre-Union
SIREN: 334067980 SIRET: 33406798000030 Téléphone: +33 3 87 98 15 00
Ressources humaines

Avis SETIM SERVICES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SETIM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SETIM SERVICES ?

Un gros avantage est "tickets restaurants" de IN IPSO. L'entreprise SETIM SERVICES le donne-t-elle également?

quels sont les objectifs a realiser sur laposition menuisière dans SETIM SERVICES

Les employés de SETIM SERVICES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Vous ne savez pas si SETIM SERVICES, comme SIAM INTERIM ACTION MULTIBRANCHES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Je suis sur le point d'avoir un entretien d'embauche pour le poste de carreleuse. Qu'est ce que vous en pensez? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quel est le salaire mensuel au poste Électricien / Électricienne tertiaire (H/F) chez SETIM SERVICES? Qui sait?

Peut-on trouver un emploi par entremise de SETIM SERVICES?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 2200 €. Est-ce moins que SETIM SERVICES offre-t-elle?

steven

Quant à peintre en bâtiment, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SETIM SERVICES ?

Bonjour tout le monde! Notre entreprise à Sarre-Union recrute actuellement. N'hésitez pas à poser son candidature.

SETIM SERVICES recrute récemment pour des postes :

Peintre en bâtiment (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur SETIM SERVICES , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

SETIM SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre.

L'entreprise SETIM SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

SETIM SERVICES Questions fréquentes