SETRA CONSEIL

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis SETRA CONSEIL, Offres d'emploi

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SETRA CONSEIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SETRA CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SETRA CONSEIL ou en TLCOM?

Est-il vrai que SETRA CONSEIL a plus d'heures supplémentaires que dans CHEZ SYMBIOSIS, qui est à proximité?

Est-il vrai que l'entreprise VALDEP donnent plus de bons pour les vacances que SETRA CONSEIL?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

avez-vous besoin de plus d'argent? n'hésitez pas à envoyer votre CV, SETRA CONSEIL recrute du 2020-11-20

veronique

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

martin

200 RUE DU VALLON, 06560 VALBONNE, celui-ci figure sur la page.

veronique

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce que SETRA CONSEIL recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, quelqu'un peut me les donner?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail. Qqn d'ici connait l'entreprise SETRA CONSEIL à Valbonne personnellement?

SETRA CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Pilote de ressources informatiques (25k € a 30k €/an), PILOTE EXPLOITATION INFORMATIQUE (H/F), DBA - Administrateur bases de données (ORACLE, SQLSERVER) (H/F)

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez SETRA CONSEIL qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SETRA CONSEIL.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Service Delivery Manager est apparue. Le salaire est de 3333 €.

Un autre recrutement chez SETRA CONSEIL, cette fois pour le poste de Ingénieur.

SETRA CONSEIL Questions fréquentes