SEVEN GROUP

Chennevières-sur-Marne
Finance et assurances

Avis SEVEN GROUP, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SEVEN GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur SEVEN GROUP ?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, SEVEN GROUP ou ICE T HOLDING?

Il y a une entreprise DALIS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SEVEN GROUP?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

ICE T HOLDING a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SEVEN GROUP?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Si vous répondenz à nos exigences de formation Bac +2 Dessinateur.Regardez notre offre primes.

richard

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SEVEN GROUP ?

alex

Je suis resté dans SEVEN GROUP pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

richard

Merci. Je suis reconnaissant.

Y-a-t-il en ce moment des postes à pourvoir chez SEVEN GROUP?

Grâce à vous, SEVEN GROUP peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

SEVEN GROUP recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-08 pour la position Technicien De Maintenance.

Êtes-vous de Montauban? Participez au premier recrutement chez Directeur à SEVEN GROUP.

SEVEN GROUP Questions fréquentes