Avis ARCHI-LOGIC
Le Crès
2 RUE DE LA REPUBLIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Les discussions sur ARCHI-LOGIC sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Léon
Travaillez-vous chez ARCHI-LOGIC? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises