Séverine Dauguet Relaxologue

723 Rue de la Gare, 78630 Orgeval
Autres activités de service

Avis Séverine Dauguet Relaxologue

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Séverine Dauguet Relaxologue ?

Que voulez-vous savoir sur Séverine Dauguet Relaxologue ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Séverine
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonjour je serais heureuse d'échanger avec vous suite à votre notation pour comprendre votre mécontentement : quand êtes vous venu au cabinet ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans Séverine Dauguet Relaxologue à proximité SOCIETE ORGEVALAISE DE CONSTRUCTION?

Est-ce que Séverine Dauguet Relaxologue située à proximité SOCIETE ORGEVALAISE DE CONSTRUCTION offre une gamme de services similaire?

Je sais qu'il y a une entreprise SOCIETE ORGEVALAISE DE CONSTRUCTION à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Séverine Dauguet Relaxologue?

Séverine Dauguet Relaxologue a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

pierre

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec Séverine Dauguet Relaxologue?

Est-ce que Séverine Dauguet Relaxologue recherche des nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Savez-vous ce qui se passe chez Séverine Dauguet Relaxologue , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Séverine Dauguet Relaxologue Questions fréquentes