Stockoss

Pantin
Autres activités de service

Avis Stockoss

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Stockoss ?

Que voulez-vous savoir sur Stockoss ?

MO
Date de l'expérience: 2023-05-26

Bailleurs attention à cette société qui ne respecte pas ses engagements

Lou
Date de l'expérience: 2022-07-01

Aucune convention de stage ne peut être conclue pour remplacer un salarié.

Geraldine

ah bon ? tu pourrais me dire pourquoi ? Tu connais cette société ? Je ne sais pas pourquoi tu mérites les stagiaires ?

Happy Intern
Date de l'expérience: 2022-08-30

J'espère que Monsieur DB qui adore les heures supplémentaires non rémunérées et remplace ses absences par des stagiaires découvrira un jour l'existence de l'inspection du travail. Lol

Jeanne

@Happy interne pourquoi vous êtes si méchant ? Vous avez subi cela de leur part

Happy Intern
Date de l'expérience: 2022-08-01

"... reunions après 19 h sont les tâches que les autres". Mmm no. Je sais lire mes contrats, monsieurs

Jeanne

et ton contrat c'était un CDI ? c'étaient peut-etre les heures sup payées a récupérer en fin du mois ?

Intern

Parce que vous n'avez pas le droit de traiter les étudiants internationaux comme des idiots, nous savons comment lire la loi et interroger l'université sur vos pratiques de "stage".

Comment la culture d’entreprise chez Stockoss à Pantin réduit-elle la pression et le stress des employés ?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

jonathan

Travaillez-vous pendant 8 heures dansStockoss?

gaelle

Oui, nous travaillons de 8 à 16

jonathan

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Je voudrais savoir que Stockoss recrute aussi des personnes âgées. Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Apparemment, Stockoss a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Stockoss Questions fréquentes