JOELEC

Romilly-sur-Andelle
SIREN: 325116382 SIRET: 32511638200020

Avis JOELEC

Les employés de l'entreprise JOELEC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JOELEC ?

Dites-moi s'il vous plaît si JOELEC s'occupe-t-elle de mêmes choses que ENTREPRISE QUEMAR? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de JOELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de JOELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MYL DISTRIBUTEUR que dans JOELEC à côté?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en JOELEC ou en ENTREPRISE QUEMAR?

amandine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

charlène

Il est répertorié sur https://joelec.fr/ JOELEC. Vérifiez-le.

amandine

Oké merci beau pour cette réponse

Quelles sont les exigences des employés de JOELEC concernant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que l'entreprise JOELEC exige de la lettre de motivation?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur JOELEC depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

JOELEC Questions fréquentes