SARL DIEUZERE ELECTRO MENAGER

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis SARL DIEUZERE ELECTRO MENAGER

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour SARL DIEUZERE ELECTRO MENAGER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DIEUZERE ELECTRO MENAGER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vous ne savez pas si SARL DIEUZERE ELECTRO MENAGER, comme TRISKELL DEPANNAGES répare également les articles qu'elle vend?

TRISKELL DEPANNAGES entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à SARL DIEUZERE ELECTRO MENAGER?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : A R X ARCHITECTURE et SARL DIEUZERE ELECTRO MENAGER. Quelle est plus grand?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise SARL DIEUZERE ELECTRO MENAGER?

Avez-vous peur que SARL DIEUZERE ELECTRO MENAGER ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

gerard

louis

Sur le profil en haut de la page - 477977359

gerard

Je vous remercie de tout mon coeur !

SARL DIEUZERE ELECTRO MENAGER est une entreprise en pleine expansion où règne une ambiance décontractée.

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur SARL DIEUZERE ELECTRO MENAGER disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Cela vaut vraiment la peine de travailler pour SARL DIEUZERE ELECTRO MENAGER et de se développer ici!

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de SARL DIEUZERE ELECTRO MENAGER? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

SARL DIEUZERE ELECTRO MENAGER Questions fréquentes