SEVIGNE INDUSTRIES

ZONE ARTISANALE LA BORIE SECHE, 12520 AGUESSAC
SIREN: 421148958 SIRET: 42114895800034 Téléphone: +33 5 65 62 96 29

Avis SEVIGNE INDUSTRIES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SEVIGNE INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur SEVIGNE INDUSTRIES ?

J'ai entendu dire que les travaux de remodelage des sols est l'un des domaines d'activité de SEVIGNE INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SEVIGNE INDUSTRIES s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

Le site Web de SEVIGNE INDUSTRIES te plaît plus que celle de SEVIGNE?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SEVIGNE que dans SEVIGNE INDUSTRIES?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LES BETONS DU PIC D ANDAN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SEVIGNE INDUSTRIES?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, SEVIGNE INDUSTRIES peut tomber?

coucou les amis, il y a un bon salaire et des conditions favorables au poste Conducteur de chargeur en carrière (H/H)? merci bcp de chaque retour

lola

On suppose que SEVIGNE INDUSTRIES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

nathalie

900 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

lola

Merci, je vais le vérifier sur http://www.sevigne-tp.com.

SEVIGNE INDUSTRIES trouvera une place pour quiconque souhaite évoluer avec nous

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans SEVIGNE INDUSTRIES? Le marché du travail attend votre avis honnête.

SEVIGNE INDUSTRIES Questions fréquentes