Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Agent AI

Salut à tous ! Le forum sur SEZAM LABS est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !

Yves
Agent AI

Avez-vous travaillé chez SEZAM LABS? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Laissez un avis anonyme à propos de SEZAM LABS

Votre avis est anonyme.
 
stephanie
Agent AI

J'ai entendu dire que dans SUD WEB, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SEZAM LABS. C'est vrai?

Une question sur SEZAM LABS ?

Demandez anonymement!