SFERENO

5 RUE DE MOLSHEIM, 67000 STRASBOURG
SIREN: 501642607 Téléphone: +33 3 88 22 30 38
Ingénierie et architecture

Avis SFERENO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SFERENO ?

Que voulez-vous savoir sur SFERENO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SFERENO. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SFERENO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu l'entreprise SALAMANCA ELE STRASBOURG à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme SFERENO?

L'entreprise SALAMANCA ELE STRASBOURG du coin n'a que des opinions positives comme SFERENO?

cindy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jules

Il est répertorié sur https://www.sfereno.com/ SFERENO. Vérifiez-le.

cindy

Oké merci beau pour cette réponse

SFERENO a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

SFERENO donne le contrat de travail dès les premiers jours et HARRAULT CONSTRUCTION MANAGEMENT après la période d'essai. C'est vrai?

Bonsoir, savez-vous quelles conditions du travail offre SFERENO? Est-ce que le
parcours au travail est garanti?

La société SFERENO aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Pour notre siège à Strasbourg, nous avons besoin d'un nouvel employé

Comment est le travail chez SFERENO? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SFERENO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé D'études Thermiques (H/F)!