WALABOX AFRICAN & SMART

63 RUE DE LA REPUBLIQUE, 76000 ROUEN
SIREN: 832195135 SIRET: 83219513500013
Restaurants et services alimentaires

Avis WALABOX AFRICAN & SMART

Est-ce que les salaires dans l'entreprise WALABOX AFRICAN & SMART sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur WALABOX AFRICAN & SMART ?

Kamel
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-12

Bonjour tout le monde je te souhaite une bonne journée

Est-ce que WALABOX AFRICAN & SMART était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

Est-il vrai que dansMAMMA MIA, une entreprise proche deWALABOX AFRICAN & SMART, a le meilleure atmosphère?

L'offre de WALABOX AFRICAN & SMART m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MAKE & EAT?

Pas loin ,il se trouve ITO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de WALABOX AFRICAN & SMART?

WALABOX AFRICAN & SMART participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

sylvain

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de WALABOX AFRICAN & SMART?

hugo

Eh bien, directement sur https://www.walabox.fr/ WALABOX AFRICAN & SMART c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

sylvain

Merci de m'avoir consacré du temps !

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez WALABOX AFRICAN & SMART? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? J'attends votre commentaire, merci.

WALABOX AFRICAN & SMART Questions fréquentes