SFTC

8 RUE JEAN MERMOZ, 29260 PLOUDANIEL
SIREN: 811830579 SIRET: 81183057900017 Téléphone: +33 6 16 09 61 64
Transport et logistique

Avis SFTC, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SFTC ?

Que voulez-vous savoir sur SFTC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise AIMEL du coin n'a que des opinions positives comme SFTC?

Êtes-vous disposé à prester des heures supplémentaires chez SFTC a Ploudaniel a ce nouveau poste chauffeur

savez-vous deja vu des offres sur le site poleemploi

SFTC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonjour, recherchez-vous un emploi? On vous propose des horaires de travail flexibles. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SFTC ou GUEVEL FRERES TRANSPORTS, fournit des services plus de qualité?

estelle

Il n'y a pas de travail dans mon village, donc je cherche ailleurs, Ploudaniel etc. J'ai trouvé des informations de SFTC par hasard. Ils recrutent maintenant, peut-être y aura-t-il une place pour une personne ayant de l'expérience comme thanatopracteur?

Est-il vrai que SOCIETE MORVAN VIANDES offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SFTC?

Est-ce que SFTC vous donne des sentiments positifs?

Pensez-vous que SFTC devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Une entreprise bien connue est à la recherche d'employés: https://fr.jooble.org/desc/8102535248702543011, qu'en pensez-vous?

SFTC recrute récemment pour des postes :

Chauffeur porteur / Chauffeuse porteuse funéraire (10.24 €/heure)

SFTC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Porteur Funéraire.

La branche de SFTC de Ploudaniel recherche un nouveau Chauffeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

SFTC Questions fréquentes