SHANNON INTERNATIONAL

92 RUE DE MAUBEUGE, 75010 PARIS 10

Avis SHANNON INTERNATIONAL

Je souhaite contacter l'entreprise SHANNON INTERNATIONAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SHANNON INTERNATIONAL ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SHANNON INTERNATIONAL ou MADAME GILBERTE ADENET-LOUVET?

Est-il vrai que SHANNON INTERNATIONAL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Est-il déjà arrivé que dans SHANNON INTERNATIONAL le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

tony

Quelqu'un a-t-il des informations sur SHANNON INTERNATIONAL? Cette entreprise est réputée et fonctionne sans problème? Je ne trouve pas les informations ... Merci de votre aide.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SHANNON INTERNATIONAL? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.