Avis SHIPS
SIREN: 490080173
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Un poste de chauffeur-livreur est ouvert chez SHIPS!
CDI à temps partiel, chargé de la gestion des stocks et livraisons, impliquant le chargement, le déchargement et la maintenance de matériel sanitaire. Exige une expérience en livraison et interaction avec les clients.
Le travail à temps partiel et les exigences sont-ils en adéquation avec le salaire? Des vécus à partager sur le travail chez SHIPS?
Floriane
Où les objectifs sont-ils les plus clairs et atteignables : SHIPS ou ECOOCOM ?
Olivier
Les discussions sur SHIPS sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises