SHOP GUN

Décines-Charpieu
Évaluation 2.3/5

Avis SHOP GUN

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SHOP GUN ?

Que voulez-vous savoir sur SHOP GUN ?

BADAMI
Date de l'expérience: 2022-08-24

j'ai commandé tout un attirail (revolver, cible, bille, mallette) et le colis n'est jamais arrivé chez moi? je n'arrive pas à joindre le service client ni par mail ni par telp. J'ai fait un dépôt de plainte à la police et à ma banque!! vous aurez de mes nouvelles!!! je demande un remboursement

Martial

Navré pour vous je compatie qu'en est-il maintenant? Il y'a un retour des autorités? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SHOP GUN s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

J'ai vu que SHOP GUN recrute souvent, est-ce que TOOLSTATION est la même?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de SHOP GUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SHOP GUN ou dans TOOLSTATION? Merci pour vos opinions

SHOP GUN a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Il y a une entreprise OLIVER GRANT DIFFUSION à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SHOP GUN?

J'aimerais vous inviter à regardez nos offres d'emploi pour obtenir les postes à Mérignac. https://www.indeed.fr/company/Ideuzo-for-CYBERGUN/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Alternance-8b4f34f465a8f7bc?fccid=20a5ac87d30976af&vjs=3

Savez-vous quelles langues sont utilisées chez SHOP GUN? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

SHOP GUN recrute récemment pour des postes :

Vendeur polyvalent, Vendeur en alternance (BTS MUC/MCO)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SHOP GUN? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise SHOP GUN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

SHOP GUN Questions fréquentes