SHOP N GO

Rezé
Transport et logistique

Avis SHOP N GO

Le salaire moyen dans l'entreprise SHOP N GO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SHOP N GO ?

Une équipe plus harmonieuse est en SHOP N GO ou TRANSALLIANCE DISTRIBUTION OUEST?

fret express de marchandises fait-elle partie de SHOP N GO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de SHOP N GO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CREACTIFS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SHOP N GO?

fret express de marchandises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SHOP N GO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SHOP N GO est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SHOP N GO, pendant que dans TRANSALLIANCE DISTRIBUTION OUEST elles ne sont pas. C'est vrai?

Comment se présente la situation des employés de SHOP N GO, ils cherchent maintenant?

yann

Offrent-ils des avantages / assurances dans SHOP N GO?

elise

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en SHOP N GO

yann

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Rezé

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi, connaissez-vous bien SHOP N GO? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez SHOP N GO ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

On entend parler que les prix augmentent à Rezé. L'observez-vous ?

Nouveau recrutement dans SHOP N GO. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Un autre recrutement dans SHOP N GO, cette fois pour le poste Coursière.

SHOP N GO Questions fréquentes