SHORE POWER SERVICES

1194 CHEMIN DE FORGENTIER, 83200 TOULON
Évaluation 3.5/5

Avis SHORE POWER SERVICES

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SHORE POWER SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SHORE POWER SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

eleonore
Date de l'expérience: 2020-09-03
Enquête

Il existe un système de bonus dans SHORE POWER SERVICES: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de SHORE POWER SERVICES sont: Description de poste inappropriée.
SHORE POWER SERVICES est une moyenne entreprise.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 8 heures.

nicolas

merci d'avoir rédigé cet avis très détaillé, je pense qu'il sera très utile pour les personnes qui pensent à y envoyer leur candidature

Alexia

Bonjour, comment décririez-vous les relations entre collègues?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de SHORE POWER SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

SHORE POWER SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a une entreprise INSTITUT JESSICA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SHORE POWER SERVICES?

Selon moi, il y a des opportunités dans cette entreprise pour être promu à un poste plus élevé. Je note cette entreprise a 3.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SHORE POWER SERVICES ou YACHT SERVICE EXCELLENCE CENTER?

Quelle entreprise propose des prix plus élevés de services d'entretien de bateaux, SHORE POWER SERVICES ou YACHT SERVICE EXCELLENCE CENTER?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de SHORE POWER SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SHORE POWER SERVICES répare les bateaux de sport?

julie

J'aimerais connaître le capital social de SHORE POWER SERVICES, vous savez ce que c'est?

Connaissez-vous les exigences linguistiques chez SHORE POWER SERVICES?

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez SHORE POWER SERVICES sans l'anglais?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SHORE POWER SERVICES. Écrivez comment est la situation et le travail.

Marcel

Entreprise familiale donc attention faire en sorte que tout soit bien écrit noir sur blanc

SHORE POWER SERVICES Questions fréquentes