SICM

Ormesson-sur-Marne
SIREN: 792083685 SIRET: 79208368500026

Avis SICM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SICM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SICM ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel SICM ou FA METAL?

Est-il vrai que dans SICM, contrairement à FA METAL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de SICM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SICM s'occupe de montage de portes coupe-feux?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TSCF et SICM. Quelle est plus grand?

A recommander vivement, SICM est une entreprise ou il fait bon vivre. Opportunités d'évolution multiples. J'ai développé mon expérience, mon savoir faire dans le domaine Services de construction et de rénovation. L'aspect agréable à Ormesson-sur-Marne, c'est la qualité de travail.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SICM?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

valentin

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SICM?

raphael

53 RUE FRANCOIS DE PAULE, 94490 ORMESSON SUR MARNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

valentin

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il vrai que SICM s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Salut! Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez SICM? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci d'avance pour vos commentaires.

Avez-vous travaillé chez SICM? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

SICM recrute pour le poste Directeur Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

EMPLOYE CONFECTION - SICM recrute actuellement pour ce poste.

SICM Questions fréquentes