SIEGE PLUS

SIREN: 431781038 SIRET: 43178103800010 Téléphone: +33 3 20 07 07 38
Évaluation 2.5/5

Avis SIEGE PLUS

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SIEGE PLUS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SIEGE PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie est l'un des domaines d'activité de SIEGE PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LA CHTITE SELLERIE ou SIEGE PLUS?

MJP CONSULTING est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SIEGE PLUS?

Le coton est le matériau dominant dans la production de SIEGE PLUS?

Est-ce que SIEGE PLUS ainsi que LA CHTITE SELLERIE produit-elle également des valises ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SIEGE PLUS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

fabrication de bracelets de montre non métalliques fait-elle partie de SIEGE PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

cindy

On suppose que SIEGE PLUS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

patrick

3 900 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

cindy

Merci, je vais le vérifier sur http://siegeplus.fr.

Est-ce que SIEGE PLUS emploie des étudiants? Je cherche un stage

La discussion SIEGE PLUS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

SIEGE PLUS recrute pour le poste Garnisseuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ouvrier / Ouvrière En Sellerie - Garnissage est recherché!!! Vérifiez l'offre de SIEGE PLUS.

SIEGE PLUS Questions fréquentes