SIG FRANCE

9 RUE JEAN JAURES, 17000 LA ROCHELLE SIREN: 395190168 SIRET: 39519016800074
Commerce marquage podotactilesécurité routièreequipement d'espaces publics

Avis SIG FRANCE, Offres d'emploi

Quelle entreprise à La Rochelle cherche des nouveaux chef ?

Évaluations 1

Actualités
L'outil a d'abord été déployé en Australie, aux États-Unis et en IndeEt qu'est-ce que ça va faire pour moi si je sais à quel point l'air est pollué ? Malheureusement, de nos jours l'air est pollué dans la plupart des endroits... aussi créer une telle application à mon avis n'a aucun sens... qu'en pensez-vous ?
victor Date de l'expérience: 2021-07-23

Bonjour. Est-ce que Sug France embauche des personnes âgées ? Comment ça fonctionne dans cette entreprise ? Quelle est la culture d'entreprise ? J e compte sur le work-life balance. C'est possible ?

Dylan
@victor

SIG FRANCE embauche en CDI ?

Romane
@victor

Des primes sont présents ?

Alex Date de l'expérience: 2019-07-23

Je pense que SIG France est une société fiable, parce qu'elle est sur le marché depuis plus de 20 ans. Les produits SIG France sont certifiés et couramment utilisés dans les pays de l'UE. Quelqu'un y travaille ?

Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Qu'en est-il des produits comme l'alcool par exemple ? Il n'y aura aucune vérification de qui l'achète ?
justine
Je pense qu'il y aura... Je suppose qu'il y aura des employés là-bas, n'est-ce pas ?
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 4200 €. Combien SIG FRANCE peut offrir?

Cette société CLINIQUE VETERINAIRE SAINT ROCH juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SIG FRANCE?
commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de SIG FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BONTEMPS BONNARME qu'en SIG FRANCE? Merci d'avance pour vos opinions
Bonjour!
vous suivez des médias sociaux de cette entreprise a Gennevilliers et vous avez vu le dernier post https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7b4d608a204500ac&fccid=57deeebea9ab000b&vjs=3.
Je vous recommande son page Web pour plusieurs informations.
Salut, avez-vous entendu que l'entreprise SIG FRANCE cherche qqn pour chef de secteur?
Je voudrais savoir si quelqu'un at-il reçu ce poste et quelle est atmosphère? Merci beaucoup pour tous les points de vue.
Bonjour, est-ce quelque'un sait qu'il faut savoir anglais pour travailler chez SIG FRANCE a Vélizy-Villacoublay?
Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur SIG FRANCE. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?
Quelle est l'atmosphère dans SIG FRANCE?

Je peux vous recommander SIG FRANCE de Vélizy-Villacoublay. Ils vont recruter depuis 2020-08-01.
J'ai envoyé mon CV pour le poste de Téléconseiller Transitions H/F, y a-t-il quelqu'un comme moi?
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SIG FRANCE a-t-elle subies?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SIG FRANCE

Juriste (H/F), Ambassadeur H/F - Paris, Chef de secteur (H/F) - Lyon
partager ses idées sur le travail chez SIG FRANCE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

SIG FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau MERCHANDISEUR F/H - DEPARTEMENT 29.
SIG FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Promoteur Des Ventes - LEGO (F/H) - Grenoble pour la première fois.

Avis sur l'équipe. Les employés SIG FRANCE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils SIG FRANCE ?

Gains dans la position de chef chez SIG FRANCE - exigences typiques : vous avez un profil terrain, organisé et rigoureux, vos capacités de négociation et votre ténacité seront vos atouts pour atteindre avec efficacité vos objectifs commerciaux, vous être reconnu pour votre relationnel et votre leadership, offre typique : ordinateur portable, mutuelle, voiture de fonction. On gagne combien ici ?

Moyenne 2002 € par mois