SIG

Évaluation 4.5/5
20 RUE DE LA MARNE, 92330 SCEAUX
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.5/5

Avis SIG

4.5

Les employés de l'entreprise SIG reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SIG ?

une entreprise pour y faire carrière
Date de l'expérience: 2021-08-19

Question aux employés:
une entreprise correct pas mal d'avantage. nombreux domaine d'activité travail d'équipe le salaire pour un SSIAP 1 et correct voir un peux mieux selon les heures faites ils payes toutes les heures faites ne les donnes pas en récup comme certain ATJ... ou autre. Inconvénient selon les postes tenues de sécurité à prévoir en tous cas sur DIJON. Si vous êtes carré, ils embauchent en CDI ou en complément si désirs.

Dorian

une entreprise pour y faire carrière , merci d'indiquer ces heures de travail. Merci. Dorian.

victor
Date de l'expérience: 2021-07-23

Bonjour. Est-ce que Sug France embauche des personnes âgées ? Comment ça fonctionne dans cette entreprise ? Quelle est la culture d'entreprise ? J e compte sur le work-life balance. C'est possible ?

Dylan

SIG FRANCE embauche en CDI ?

Romane

Des primes sont présents ?

Vincent
Date de l'expérience: 2021-07-23

ce travail est fatigant ? devez-vous rester debout toute au long ? combien d'heures travaillez-vous pendant une journée ? quel est le système de travail ? est-il par relais ? combien de pauses avez-vous ? sont-elles longues ?

Dylan

les tickets restaurant ?

Salomé

combien dure une pause déjeuner ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-07-23

Je pense que SIG France est une société fiable, parce qu'elle est sur le marché depuis plus de 20 ans. Les produits SIG France sont certifiés et couramment utilisés dans les pays de l'UE. Quelqu'un y travaille ?

Deux pas plus loin, il y a la société DE LA MARNE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SIG?

Peut-être que quelqu'un sait si SIG s'occupe également des employés et leur donne voiture de service en tant que GL CONSULTING SOLUTIONS?

L'employeur de SIG prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Quelles sont les heures de travail réelles? À quoi ressemble le travail à domicile? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires? Il y a de bonus- mutuelle?

Voudriez-vous travailler chez nous à Sceaux? Nous recrutons actuellement.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur SIG et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Le 2022-06-08 une autre annonce de SIG est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commercial.

La branche de SIG de Chatou recherche un nouveau Merchandiseur - Epicerie Bio F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

SIG Questions fréquentes