MONDEM

1 SQUARE ROBINSON, 92330 SCEAUX
Transport et logistique

Avis MONDEM

Les employés de l'entreprise MONDEM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MONDEM ?

Dan
Date de l'expérience: 2022-04-26

Très mauvais déménageur, ne tient pas ses engagements suite à de la casse. Ne rembourse pas. À fuir de toute urgence

Stanislas

@Dan, puisqu'il ne rend pas l'argent, ne voulez-vous pas le signaler quelque part ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MONDEM ou en DEMENAGEMENTS DELACQUIS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise JOYSON SAFETY SYSTEMS FRANCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MONDEM?

Je sais que MONDEM subvient les repas des employés, comment est dans DEMENAGEMENTS DELACQUIS?

Est-ce que tout le monde dans MONDEM suit les recommandations?

Le travail dans le secteur du déménagement dans MONDEM nécessite-t-il de la activité physique élevée?

enzo

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

claude

504110701 je pense

enzo

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-il possible de rester chez MONDEM plus longtemps? Ou c'est plutôt un travail temporaire?

Quoi de neuf dans les opinions sur MONDEM. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

MONDEM Questions fréquentes