SPECTRUM GROUPE

10 AVENUE DE CAMBERWELL, 92330 SCEAUX
Services de TI

Avis SPECTRUM GROUPE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SPECTRUM GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur SPECTRUM GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

En SPECTRUM GROUPE ou en FRANCE ELECTION, le travail de production est-il plus facile?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SPECTRUM GROUPE ou M JEAN CHRISTOPHE JEAN CHRISTOPHE?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SPECTRUM GROUPE que chez CROISIX, non?

Peut-on négocier la rémunération? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c95ea91faf5307ce&fccid=0c129806533f3a0b&vjs=3?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SPECTRUM GROUPE?

aurelie

Je suis intéressé par assistant administratif. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

christian

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.spectrumgroupe.fr/, il y a toutes les dernières informations.

aurelie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonsoir, est-ce que le remboursement transport est proposé par la société SPECTRUM GROUPE? L'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez SPECTRUM GROUPE sans d'expérience? Je voudrais trouver mon premier travail.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans SPECTRUM GROUPE?

SPECTRUM GROUPE recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT TECHNIQUE OUTILS ATLASSIAN - AGILE (PREMIÈRE EXPÉRIENCE) - TN (H/F) (80k € a 100k €/an), CONSULTANT TECHNIQUE OUTILS ATLASSIAN - AGILE (JUNIOR / PREMIERE EXPÉRIENCE) - FR (H/F) (80k € a 100k €/an), Responsable Domaine Entreprise 2.0 - Consultant confirmé en transformation digitale

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez SPECTRUM GROUPE à s'améliorer.

SPECTRUM GROUPE Questions fréquentes