SIGSOL

100 CHEMIN DE L OLIVET, 06110 LE CANNET
Ingénierie et architecture

Avis SIGSOL

Combien l'entreprise SIGSOL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SIGSOL ?

L'entreprise SIGSOL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CATD?

J'ai été intéressé par l'offre de SIGSOL. Le travail y est-il moins stressant qu'en CATD?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SIGSOL. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SIGSOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SIGSOL ou dans CA EAU l'ambiance au travail est la plus calme ?

SIGSOL protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

catherine

Je suis employé comme géotechnicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SIGSOL et sont-elles rémunérées?

catherine

Hé, en travaillant comme géotechnicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

catherine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Avez-vous perdu son travail? Notre entreprise recrute. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164967234W

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIGSOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez SIGSOL? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SIGSOL. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Ma collaboration avec SIGSOL s’est très bien passée. Je peux vous recommander surtout l’équipe de Le Cannet.

SIGSOL Questions fréquentes