SIGSRG

Clermont-Ferrand
Restaurants et services alimentaires

Avis SIGSRG

Les employés de l'entreprise SIGSRG reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SIGSRG ?

Apparemment, dans SIGSRG, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans BINEAU FOOD. Tout le monde peut le confirmer?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur l'entreprise SIGSRG à Versailles. J'ai vu quelques offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Agence-Evenou-Boulier/jobs/Conseiller-Une-Agence-G%C3%A9n%C3%A9rale-Assurance-Banque-22a1efa1e70263c0?fccid=de808762c2b2d7ef&vjs=3

SIGSRG recrute. Si vous souhaitez consolider votre choix professionnel n’hésitez pas à rejoindre l’équipe de Clermont-Ferrand.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

joel

Quel contrat après la période d'essai chez SIGSRG? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SIGSRG proposera.

william

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SIGSRG ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

joel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSIGSRG ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

SIGSRG Questions fréquentes