SII AMIENS

129 RUE ALEXANDRE DUMAS, 80000 AMIENS SIREN: 530329101 SIRET: 53032910100030 phone: +33 2 43 85 35 62

Avis SII AMIENS, Offres d'emploi

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Actualités
La marque Shein est la mode rapide. Il produit une énorme quantité de CO2. Les jeunes se laissent facilement tenter par les bas prix.En fait, chaque marque et tous nos achats excessifs contribuent à la pollution de l'environnement et au problème climatique. Nous ne pouvons pas simplement réprimander la marque Shein.
Estelle Date de l'expérience: 2021-03-18

Comme première expérience dans le monde du travail, SII est une entreprise intéressante qui permet de travailler dans des domaines variés (défense, bancaire, automobile,...) et qui (pour moi) a essayé de me faire travailler dans les domaines et activités qui m'intéresse (conception, intégration et validation). Le salaire est intéressant (pour une société de service). Je ne regrette pas cette expérience chez eux.

QUENTIN
@Estelle

est-ce idéal pour les jeunes ?

Christophe
@Estelle

quel salaire?

mael Date de l'expérience: 2019-08-30

Savez-vous, peut-être, que cette société cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Damien Date de l'expérience: 2019-06-24

J'ai travaillé en tant que programmeur dans d'autres sociétés, mais la société SII a attiré mon attention. Quelqu'un qui y a travaillé peut-il me le recommander? Je suis également intéressé par le poste d'analyste de données

Jérémy Date de l'expérience: 2019-05-14

C’est une entreprise dotée de bonnes installations et de bonnes personnes, je travaille comme programmeur Java et cela m’a beaucoup plu. Il ya de bonnes installations et une bonne formation. Vous travaillez tranquillement et les salaires sont élevés. Je le recommande à cent pour cent.

lucie Date de l'expérience: 2019-05-08

Cette société propose des services qui incluent le développement et la sous-traitance, le conseil et la stratégie, les systèmes, le commerce numérique, entre autres. Ils travaillent de manière dynamique, avec des gens entreprenants et avec la passion de toujours donner le meilleur d’eux-mêmes pour satisfaire leurs clients.

La forêt sera composée de deux tours de 1,73 km de haut. Beaucoup de végétation riche dans le magnifique toit du jardin méditerranéen, décoré d'une canopée de pins. Les animaux pourront-ils y vivre ?
Aimeriez-vous voir une telle forêt verticale ? Voir les résultats
elisa
C'est certain qu'il sera sous protection, ainsi les animaux pourront vivre en paix.
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Je suis d'accord, j'entends moins souvent les éloges maintenant.
pascal
Moi aussi
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 5400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SII AMIENS?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
elisa
zéro humanité
SII AMIENS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
mathieu
ne cherchez pas les théories du complot !
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
marina
ces ventes sont stupides
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
dorian
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
gilles
tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. c'est dommage que nous rendions nos voitures
céline
La production est toujours en France.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. au moins ils gagneront... : )
martin
oh cette jalousie
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils devraient s'y intéresser car nous ne pouvons pas dépendre d'un seul pays
françois
peu de médicaments
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue
corentin
d'autant plus que je ne comprends pas pourquoi leur situation n'est pas réglementée
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
gilles
Lisez les actualités.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je ne connais personne qui va au gym
dominique
Peut-être vous connaissez peu de personnes.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
léo
ils sont déconnectés de la réalité
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
eva
peut-être qu'ils ne savent pas encore s'ils auront l'argent pour les primes
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.
angélique
Où ai-je entendu cela ? : )
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
martine
Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
carla
Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.
J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SII AMIENS. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle entreprise d' Amiens offre les tickets restaurant et la mutuelle? Pouvez-vous m'aider?
SII AMIENS est très bonne entreprise. Des supers collaborateurs et des équipes motivées. Il y a mutuelle.
Est-ce que SII AMIENS propose la mutuelle? La plupart des entreprises le font.
Les salaires commencent de 333 à 4166 eur
Dans SII AMIENS, vous pouvez travailler comme: ingenieur, chef de projet web, commercial, technicien, business analyst. [anchor = Consultez plus d'informations sur SII AMIENS.]
Est-ce que SII AMIENS a une page Twitter?
Oui, SII AMIENS a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de SII AMIENS.
L'adresse du site Web est http://rennes.groupe-sii.com/
SII AMIENS est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage Coordination Projets Réseaux - Secteur Transport pour la première fois.
Dans SII AMIENS, recherchez finalement Stage Coordination Projets Réseaux - Secteur Transports.

Que voulez-vous savoir sur SII AMIENS ?

Gains dans la position de ingenieur chez SII AMIENS - exigences typiques : test, Validation AMOA, kubernetes, Ansible, Docker, Jenkins Ce serait vraiment un plus, participation à l’écriture de spécification en collaboration avec le chef de projet, offre typique : selon profil. On gagne combien ici ?

Moyenne 2722 € par mois