SII AMIENS

129 RUE ALEXANDRE DUMAS, 80000 AMIENS
SIREN: 530329101 SIRET: 53032910100030 Téléphone: +33 2 43 85 35 62
Ingénierie et architecture

Avis SII AMIENS, Offres d'emploi

Quelqun d'entre vous connait un salaire moyen dans SII AMIENS?

Que voulez-vous savoir sur SII AMIENS ?

Quelles sont les conditions pour postuler à ce poste dans SII AMIENS ? Besoin d'une autre langue que le français ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-03-18

Comme première expérience dans le monde du travail, SII est une entreprise intéressante qui permet de travailler dans des domaines variés (défense, bancaire, automobile,...) et qui (pour moi) a essayé de me faire travailler dans les domaines et activités qui m'intéresse (conception, intégration et validation). Le salaire est intéressant (pour une société de service). Je ne regrette pas cette expérience chez eux.

QUENTIN

est-ce idéal pour les jeunes ?

Christophe

quel salaire?

mael
Date de l'expérience: 2019-08-30

Damien
Date de l'expérience: 2019-06-24

J'ai travaillé en tant que programmeur dans d'autres sociétés, mais la société SII a attiré mon attention. Quelqu'un qui y a travaillé peut-il me le recommander? Je suis également intéressé par le poste d'analyste de données

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-05-14

C’est une entreprise dotée de bonnes installations et de bonnes personnes, je travaille comme programmeur Java et cela m’a beaucoup plu. Il ya de bonnes installations et une bonne formation. Vous travaillez tranquillement et les salaires sont élevés. Je le recommande à cent pour cent.

lucie
Date de l'expérience: 2019-05-08

Cette société propose des services qui incluent le développement et la sous-traitance, le conseil et la stratégie, les systèmes, le commerce numérique, entre autres. Ils travaillent de manière dynamique, avec des gens entreprenants et avec la passion de toujours donner le meilleur d’eux-mêmes pour satisfaire leurs clients.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SII AMIENS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 5400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SII AMIENS?

SII AMIENS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SII AMIENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise d' Amiens offre les tickets restaurant et la mutuelle? Pouvez-vous m'aider?

SII AMIENS est très bonne entreprise. Des supers collaborateurs et des équipes motivées. Il y a mutuelle.

Est-ce que SII AMIENS propose la mutuelle? La plupart des entreprises le font.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SII AMIENS, est-elle difficile?

Comment se passe votre vie en France? Pensez-vous qu'il y a beaucoup d'offres d'emploi pour la position d' ingénieur? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir ce poste?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=28f791b353de4f45&fccid=bb7b9dc69cdf9b94&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci do votre engagement.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SII AMIENS ou MADAME ESTELLE DESNAIN?

Offrez-vous des services de conseil liés à l'achat ou la vente de biens immobiliers?

Est-il vrai que dansSCOOP COMMUNICATION, une entreprise proche deSII AMIENS, a le meilleure atmosphère?

SII AMIENS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur en Développement Applicatif Aéronautique C++ - Qt - Python H/F, Ingénieur Intégration et Build, Ingénieur Développement Java Ee

J'ai profité de services de Groupe SII plusieures fois. Ses atuts c'est la connaissance de anglais et la présence à Valbonne.

Je suis Assistant Administration des Ventes dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : la gestion de la facturation client : enregistrement des commandes, réalisation de la facturation complexe et relance des clients, la gestion administrative des collaborateurs qui vous sont rattachés : pointage feuille de temps, note de frais, L’assistanat commercial : suivi des commandes clients et outils de reporting en collaboration avec les commerciaux, le suivi spécifique d’une de nos implantations comprenant des déplacements de façon occasionnelle, de façon très ponctuelle, l’accueil physique et le standard téléphonique.

Est-ce que Groupe SII recrute maintenant des consultant ?

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un consultant actuellement il y a une vacance.

Que savez-vous de la compagnie Groupe SII? Certains sont certainement intéressés à les employer comme consultant. J'ai vu leurs annonces de recrutement sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f702c1c70f2b5ff8&fccid=bb7b9dc69cdf9b94&vjs=3.

SII AMIENS recrute récemment pour des postes :

AD.NET - Analyste-Développeur .NET (H/F), C++/GE/QT - Développeur C/C++ QT & Python (H/F), INGENIEUR EN LOGICIELS EMBARQUES (H/F)

Testeur Logiciel H/F, Ingénieur Développement Java Ee H/F

SII AMIENS a rendu disponible Directeur à nouveau le 2022-09-15.

Ingénieur voulait à nouveau dans SII AMIENS!

SII AMIENS Questions fréquentes