SILAM
58 ROUTE DE PARIS, 76240 BELBEUF SIREN: 807876883 SIRET: 80787688300016 phone: 0663302298

Avis SILAM

La gestion d'une holding financière est rentable?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Que voulez-vous savoir sur SILAM ?

Les employés de SILAM participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SILAM?
ELEN a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SILAM?
Quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail chez SILAM? Je voudrais savoir aussi quelles conditions du travail proposent-ils.

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur SILAM en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SILAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SILAM[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans SILAM, vous pouvez travailler comme: ouvrier d'entretien polyvalent
L'adresse du site Web est https://www.silam.com/fr/
Où est située SILAM?
SILAM est situé 58 ROUTE DE PARIS, 76240 BELBEUF.
Dans quelle région opère SILAM?
La société opère en Normandie
Chez SILAM, ils recrutent à nouveau Ouvrier D'entretien Polyvalent, à nouveau dans quelques mois.
Ouvrier D'entretien Polyvalent - SILAM recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur SILAM dans les réseaux sociaux

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de SILAM? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

¿Sabías que la silicona está presente en todos los sectores?

Su versatilidad y características hacen que los profesionales de diferentes sectores elijan la silicona para dar respuesta a las crecientes necesidades en eficiencia, seguridad e higiene. El grupo SILAM es actualmente líder de la Península Ibérica y referente en la Unión Europea en la transformación de silicona HTV y ofrece soluciones personalizadas adaptadas a […]

La entrada ¿Sabías que la silicona está presente en todos los sectores? aparece primero en SILAM.