SILICATEC

50 AV DE NICE 06600 ANTIBES
SIREN: 819515511

Avis SILICATEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SILICATEC ?

Que voulez-vous savoir sur SILICATEC ?

J'ai entendu dire que les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées est l'un des domaines d'activité de SILICATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans SILICATEC est-il aussi monotone que dans TECHNIQUE DECOUPE?

SILICATEC préfère les paiements mensuels ou hebdomadaires?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Juste à côté se trouve SILICATEC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de PAPONE?

Le travail dans SILICATEC pour démolir des bâtiments est-il aussi fatigant physiquement que dans TECHNIQUE DECOUPE?

Pour les résultats obtenus au travail, SILICATEC offre des bonus ou autres gratifications?

démolition d'immeubles et d'autres constructions fait-elle partie de SILICATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

mathis

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SILICATEC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jérémy

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SILICATEC, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

mathis

Dans l'ensemble, merci.

Salut! Je dois changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez SILICATEC? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSILICATEC , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

SILICATEC Questions fréquentes