SILONET

Avis SILONET

Combien un agent de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles peut gagner dans SILONET?
À quoi appartient le périmètre de devoirs d'employé de SILONET?

Que voulez-vous savoir sur SILONET ?

Évaluations 1
Silonet Date de l'expérience: 2021-10-30

Entreprise très professionnelle

Florian
@Silonet

Bonjour, savez-vous si l'entreprise SILONET offre des prestations aux clients individuels ?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SILONET ou HYGENIE? Merci d'avance pour votre response
Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SILONET ou HYGENIE?

Est-ce que SILONET assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?
Avez-vous entendu parler de SARL GRATIEN, situé près de SILONET? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quels événements de SILONET a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?
Nous recherchons des candidats du 2020-11-29. Envisagez-vous de débuter votre carrière professionnelle dans notre entreprise? N'hésitez plus, veuillez nous contacter via poleemploi
Est-il vrai que SILONET s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?
louis
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SILONET?
luc
Non, les mêmes personnes travaillent pour SILONET depuis des années
louis
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Grandchamps-des-Fontaines
Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SILONET il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
Professionnalisme de personnel de SILONET.
Savez-vous quelque chose sur SILONET ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.
SILONET recherche actuellement un Technicienne.

Les utilisateurs connaissent-ils SILONET ?

SILONET Questions fréquentes