SILONET

Grandchamps-des-Fontaines
SIREN: 437590276 SIRET: 43759027600030 Téléphone: +33 2 40 94 61 65
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SILONET

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SILONET ?

Que voulez-vous savoir sur SILONET ?

Silonet
Date de l'expérience: 2021-10-30

Entreprise très professionnelle

Florian

Bonjour, savez-vous si l'entreprise SILONET offre des prestations aux clients individuels ?

Pensez-vous que TIPMAT offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SILONET?

Est-il vrai que SILONET s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SILONET ou HYGENIE? Merci d'avance pour votre response

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SILONET ou HYGENIE?

Est-ce que SILONET assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Quels événements de SILONET a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Nous recherchons des candidats du 2020-11-29. Envisagez-vous de débuter votre carrière professionnelle dans notre entreprise? N'hésitez plus, veuillez nous contacter via poleemploi

Est-il vrai que SILONET s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

louis

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SILONET?

luc

Non, les mêmes personnes travaillent pour SILONET depuis des années

louis

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Grandchamps-des-Fontaines

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SILONET il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Professionnalisme de personnel de SILONET.

Savez-vous quelque chose sur SILONET ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

SILONET Questions fréquentes