Avis SILONET

SILONET accepte une commande unique?
Combien de temps SILONET a besoin pour nettoyage des bâtiments et des installations industrielles?

Que voulez-vous savoir sur SILONET ?

Silonet

Entreprise très professionnelle

Florian
@Silonet

Bonjour, savez-vous si l'entreprise SILONET offre des prestations aux clients individuels ?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SILONET ou HYGENIE? Merci d'avance pour votre response
Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SILONET ou HYGENIE?
Est-ce que SILONET assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?
Avez-vous entendu parler de SARL GRATIEN, situé près de SILONET? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quels événements de SILONET a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?
Nous recherchons des candidats du 2020-11-29. Envisagez-vous de débuter votre carrière professionnelle dans notre entreprise? N'hésitez plus, veuillez nous contacter via poleemploi
Est-il vrai que SILONET s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?
louis
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SILONET?
luc
Non, les mêmes personnes travaillent pour SILONET depuis des années
louis
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Grandchamps-des-Fontaines
Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SILONET il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
Professionnalisme de personnel de SILONET.
Savez-vous quelque chose sur SILONET ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SILONET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SILONET sont
Les employés recommandent-ils de travailler pour SILONET ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SILONET. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SILONET.
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage. Consultez plus d'informations sur SILONET.
Où est située SILONET?
SILONET est situé ici: 8 RUE OLIVIER DE SERRES, 44119 GRANDCHAMP DES FONTAINES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SILONET.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicienne?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-11-27. Consultez plus d'informations sur SILONET.
SILONET recherche actuellement un Technicienne.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés SILONET bénéficient-ils d'avantages ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SILONET ?