SILVATRIM - GROUPE WKW.AUTOMOTIVE

Valréas

Avis SILVATRIM - GROUPE WKW.AUTOMOTIVE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SILVATRIM - GROUPE WKW.AUTOMOTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur SILVATRIM - GROUPE WKW.AUTOMOTIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

MADAME VALERIA ALEKHINA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SILVATRIM - GROUPE WKW.AUTOMOTIVE?

Connaissez-vous bien SILVATRIM - GROUPE WKW.AUTOMOTIVE? Il est possible de participer aux cours de allemand, anglais a Valréas?

Est-ce que des nouveaux employés p. ex au poste de responsable logistique ont le droit aux congés payés ?

L'entreprise SILVATRIM - GROUPE WKW.AUTOMOTIVE recrute actuellement pour de nombreux postes.

Comment le salaire dans SILVATRIM - GROUPE WKW.AUTOMOTIVE est-il toujours à l'heure?

maxence

Esc-ce queSILVATRIM - GROUPE WKW.AUTOMOTIVE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

benjamin

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans SILVATRIM - GROUPE WKW.AUTOMOTIVE

maxence

Chez Valréas, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SILVATRIM - GROUPE WKW.AUTOMOTIVE.

Savez-vous si je dois parler allemand, anglais chez SILVATRIM - GROUPE WKW.AUTOMOTIVE sur le poste de Responsable logistique F/H ??

SILVATRIM - GROUPE WKW.AUTOMOTIVE Questions fréquentes