SIMAF-CFF

61 Avenue de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, Francja
SIREN: 606 620 524 Téléphone: +33 1 78 74 32 00

Avis SIMAF-CFF

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SIMAF-CFF sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SIMAF-CFF ?

kare_roman
Date de l'expérience: 2023-02-16

J'ai tenté de joindre Madame Ausseil au service RH et un de ses collaborateurs, très avenant, ma tout de suite donné ses coordonnées !!J'ai apprécié trouver une réponse rapide a ma question !!
Bien cordialement,

Monsioeur Duval Jeremy

Lydia

Bonjour ! Veuillez préciser quelle est votre question et peut-être quelqu'un pourrait vous aider ici

avenante

Lydia

Ok cool est-ce à dire que cette entreprise est disponible et accessible pour ses différents clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-11-11

SIMAF-CFF recherche qqn pour le poste d'Assistant Commercial. Est-ce que vous pourriez le recommander? Je voudrais savoir comment est le travail chez eux. Quelles sont les exigences de ce travail? J'attends votre commentaire, merci

florent

Où puis-je vérifier le NIP SIMAF-CFF?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 5600 €. Est-ce le cas avec SIMAF-CFF? Merci pour vos réponses

DALKIA encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. SIMAF-CFF l'a-t-elle également?

SIMAF-CFF - est-ce possible de postuler pour un poste chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

SIMAF-CFF recrute récemment pour des postes :

Commercial terrain (1 800 € - 2 500 € par mois), Technico-commercial itinérant

Comment est la situation chez SIMAF-CFF , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Ceci est un autre processus de recrutement dans SIMAF-CFF et une autre chance de devenir Assistant Commercial.

SIMAF-CFF est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Commercial pour la première fois.

SIMAF-CFF Questions fréquentes