SIMEA

Saint-Pierre
SIREN: 503004194 SIRET: 50300419400026 Téléphone: +33 6 22 89 04 24
Autres activités de service

Avis SIMEA, Offres d'emploi

SIMEA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SIMEA ?

Est-il vrai qu'en GUY VINCENT ENTRETIEN, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SIMEA?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de SIMEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans AVENIR DE L ILE DE NOIRMOUTIER ou dans SIMEA?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

De meilleures commissions de vente ont SIMEA ou BROCELIANDE JARDIN SERVICE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Pierre qui peuvent affecter SIMEA?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SIMEA? Quelles sont vos expériences?

Recherchez-vous un travail en tant qu' ascensoriste? SIMEA attend votre CV.

Bonjour, SIMEA - Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire minimum?

SIMEA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE DE REMONTÉES MÉCANIQUES (H/F) (21k € a 22k €/an)

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur SIMEA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Attention, nouvelle offre de SIMEA! Ils recherchent Technicien De Maintenance, prouvez!

Ceci est un autre processus de recrutement dans SIMEA et une autre chance de devenir Agent De Production.

SIMEA Questions fréquentes