GOOD SERVICES

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis GOOD SERVICES

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GOOD SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur GOOD SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-01-11

Question aux employés:
entreprise transparente et personnel qualifié

J'ai entendu dire qu'en ABOUTYOU 64, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en GOOD SERVICES. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de GOOD SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Alexandra

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de GOOD SERVICES mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis.

il est facile de travailler dans le departement de Babysitting, aide aux devoirs H/F? Qu'est-ce que vous pensez sur le salaire 2240 €?

Maëlle

La meilleure évaluation du patron de GOOD SERVICES sera 8. Dans GOOD SERVICES il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de GOOD SERVICES. Je pense que l’équipe de GOOD SERVICES mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GOOD SERVICES ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GOOD SERVICES. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

justine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de GOOD SERVICES?

victoria

justine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise GOOD SERVICES?

Locaux de GOOD SERVICES à Paris neufs et ambiance agréable avec une bonne entente avec des clients.

Merci bcp Christian pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir bientôt dans nos locaux

Absolument pas :) au contraire, nos clients et nos intervenants sont bien traités. et nos clients sont satisfaits de nos services. Nous sommes très soucieux de la qualité de notre travail

Benoit

Merci pour votre avis. J'aimerais connaître un opinion des autres employés.

martin

c'est bien que tu réponds : )

GOOD SERVICES vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Bien sur que nous intéressons à la santé de nos intervenants et à la santé en général. Nous avons suspendu notre activité pendant 4 semaines pour diminuer la propagation de la Covid 19. Ceci est une réelle preuve que nous nous intéressons beaucoup à la santé de nos intervenants et de nos clients . Avant même qu'ils reprennent l'activité, des masques, gels et gants ont été distribués pour mieux se protéger

Xavier

Merci pour votre réponse. Les employés paient-ils les gants et les masques ?

Savez-vous comment se présente la situation chez GOOD SERVICES ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Bonjour L'admin, nous venons de tomber sur cette page. Comme les autres société, notre activité a baissé en cette période de Covid et encore moins en mars de l'année dernière à cause du confinement. Si nous vous avons pas de suite rappelé, c'est que nous avions suspendu l'activité pour quelques semaines afin de contribuer à stopper ce virus. Si vous êtes en recherche de travail, vous pouvez-vous envoyer votre CV via notre site internet, nous reviendrons vers vous.

La rotation est-elle dans GOOD SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Business Developer et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Business Developer - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GOOD SERVICES.

GOOD SERVICES Questions fréquentes