AUTO POLE

Sommières
SIREN: 832823520 SIRET: 83282352000016 Téléphone: +33 7 45 08 45 00
Automobile

Avis AUTO POLE

Quelle est l'adresse de l'entreprise AUTO POLE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO POLE ?

Date de l'expérience: 2022-04-05

super pro

soler.bike@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-03-16

je suis toujours a l attente du document d achat de la 306 de Me Daniele Faure
je fait parvenir le dossier a la police municipale a votre bien vouloir

Julie

Combien de temps vous l'attendez déjà ? Merci par avance !

soler.bike@hotmail.fr

2 mois

charles

Vous ne travaillez que 2 mois chez nous?

Damien

Vous ne travaillez que 2 mois chez nous? Quelles sont les conditions?

soler

toujours pas

Cindy

Toujours pas de réponse de la part de l'employeur?

sara

Toujours pas de réponse de la part de l'employeur?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour à tous, une nouvelle opportunité d'emploi est disponible chez Auto Pole. Il semble que l'entreprise recherche des carrossiers expérimentés pour renforcer son équipe. Est-ce que quelqu'un peut nous en dire plus sur les tâches spécifiques de ce poste ? On peut également noter que le salaire sera basé sur l'expérience. Quelqu'un sait dans quelle fourchette de salaire cela pourrait se situer ? Enfin, l'offre mentionne que la personne recherchée doit être autonome, ponctuelle et rigoureuse dans son travail. Est-ce que ces qualités sont particulièrement importantes pour ce poste ?

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans AUTO POLE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre aide.

Dites-moi s'il vous plaît si AUTO POLE s'occupe-t-elle de mêmes choses que CARTE GRISE 56? J'en voudrais savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

AUTO POLE de Sommières - connaissez-vous bien cette entreprise? Quelqu'un y travaille? est-ce que vous êtes content chez eux?

eric

AUTO POLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossière.

L'entreprise AUTO POLE recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

AUTO POLE Questions fréquentes